> APPEL A PROJETS URBAINS INNOVANTS «REINVENTER PARIS» – Finaliste 2015 (projet Wiki Village Factory- site Italie).

SOCIAL INNOVATION TOURNAMENT – European Investment Bank Institute – Finaliste 2014 (projet R-Urban). Ce prix récompense les meilleurs projets d’innovation sociale en Europe.

PRIX ZUMTOBEL GROUP – 1er place catégorie ‘recherche et initiative‘ – 2012 (projet R-Urban). Ce prix d’architecture  récompense des projets durables et humanistes dans les domaines de l’architecture et de la construction.

INTERNATIONAL PUBLIC INTEREST DESIGN  100 – 2012. Cette base de données regroupe un réseau global d’acteurs qui opèrent a l’intersection entre design et service, inlucant des avocats, des financeurs, des designers et d’autres acteurs impliqués activement  a changer le mode.

> CURRY STONE DESIGN Prize – 2011 Ce prix récompense des projets novateurs sur les questions de l’air, de la nourriture et de l’eau mais également du logement, de la santé, de l’énergie, de l’éducation, de la justice sociale et de la paix.

PRIX GRAND PUBLIC des Architectures contemporaines en Métropole Parisienne – 2ème place catégorie ‘espace public’ – 2010. Le concours a réuni la plupart des projets d’architecture contemporains les plus importants réalisés entre 2005-2010 à Paris et dans la région parisienne. Le projet «Passage 56» a été deuxième sur 287 projets sélectionnés par le pavillon de l’Arsenal et étant aussi un des 7 projets choisis pour l’exposition «Construire leurs rêves».

PRIX EUROPEEN de L’ESPACE PUBLIC URBAIN – 2010. Compétition européenne d’architecture organisée tous les deux ans pour distinguer les projets les plus innovants d’espace public. Le projet «Passage 56» a recu une mention spéciale, étant choisi avec 6 autres parmi 500 projets.